Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'éphémère
l'éphémère
29 avril 2008

symbolisme

Je vous présente un petit dessin que j'ai réalisé en mélangeant trois tableaux du courant symboliste, et auquel j'ai voullu donner une autre interprétation. J'y voit la vanité, l'innocence, la jalousie, la vengeance, la dure délimitation entre le bien et le mal. Que dire de cette faucheuse attrapant la proie qui lui est offerte, et qui pourtant ne fixe que le spectateur... et que dire également sur cet angelot qui refuse de voir la scène... si la faucheuse se cache derrière les pensées maléfiques de la jalousie, l'innocente est elle si innocente que çà au vue de son ange aux pieds de bouc...

DSC03580

Copie_de_DSC03580

Publicité
Commentaires
l'éphémère
  • Un blog sur mes passions: la broderies, le points de croix, les bijoux en perles, les livres et la lecture, l'art, l'histoire, le monde fantastique, la poésie, la généalogie et tout ce qui me passera par la tête au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité